Pour ces vacances de février et après deux ans sans, le Lycée Sainte-Marie a de nouveau accueilli le fameux Escape Game Harry Pott’Aire de l’association Souffle d’Aire pour sa troisième édition.

Des décors inspirés de l’univers de la saga Harry Potter et du lycée, 850 moldus et sorciers venus de partout en France sur ces 3 jours, 240 bénévoles mobilisés, cette nouvelle édition a été, une fois de plus, un réel succès !

Un Escape Game pas comme les autres, avec une dizaine de salles avec un timing bien défini et des décors à en couper le souffle : la chapelle du Lycée réagencée et décorée comme la grande salle commune de Poudlard, la prison d’Azkaban, le bureau de Dumbledore, ou encore la maison de Sirius Black.

Un événement qui avait aussi pour objectif d’obtenir une base financière en vue de restaurer les dix vitraux de la chapelle du Lycée ce, grâce aux bénéfices de l’Escape Game destinés à ce projet patrimonial.

Crédit photo : Céloli Photographie