Nous avons eu le plaisir et l’opportunité de recevoir la visite du groupe de musique Tryo il y a quelques jours.

Cette visite est le résultat du jeu concours lancé par la radio France Bleu plus tôt dans l’année : Tryo retourne à l’école, concours auquel le professeur Sébastien Delannoy a participé avec ses élèves et ont gagné. Cette victoire a permis de gagner une rencontre-débat avec le groupe Tryo sur le thème de l’environnement, suivi d’un mini-concert en acoustique. Depuis ses débuts, le groupe est engagé dans la protection de l’environnement et la promotion des valeurs écologiques. Les élèves de 4e, 3e et de 1e STAV ont pu se joindre à eux et ainsi les rencontrer, échanger et débattre à leurs côtés.

Nous tenons à remercier les membres du groupe Tryo pour leur accessibilité, leur disponibilité et de nous avoir permis de partager ce moment.