A l’occasion des ErasmusDays, notre établissement prend les couleurs de l’Europe : découvrez ci-contre le programme des activités prévues cette semaine du 10 au 14 octobre ! 🌎
Quelques unes d’entre elles:
#GuessWherasmus Challenge 🕺: Challenge à réaliser sur Instagram : chers élèves, nous attendons vos vidéos ! 🤳

– Les collégiens se sont lancés dans la confection de leur Kiuso, dans le cadre du projet « les petits oiseaux du mensonge du Usokae » 🇯🇵
– « Rallye Cartes postales » 🗺️ : En anglais, en finnois, en espagnol ou encore en italien, les collégiens remercieront l’ensemble des partenaires européens qui ont accueilli les élèves et les enseignants de l’établissement en 2022. Quoi de mieux que d’utiliser les cartes postales des #ErasmusDays2022 et de les envoyer à travers l’Europe !
– Réunion d’information Erasmus+ à destination des élèves 👥 de 12h à 13h en salle de conférence :  l’objectif est de leur présenter les opportunités professionnelles, culturelles et humaines que peuvent apporter la réalisation d’une mobilité Erasmus+ en Europe.
Et bien d’autres !!
Une publication matinale sera effectuée chaque jour de la semaine sur nos réseaux sociaux pour rappeler les événements de la journée en cours, restez connectés!